Hier matin, le rendez-vous tant redouter par maman est arrivé. Le mini, a dû faire opérer ses belles petites oreilles. Opération qui soi-dit en passant a eu lieu pour strictement rien puisque ses oreilles étaient vierges de liquide. Le réveil a été assez brutal. Avec le caractère de chien du mini, je m'en doutais un peu. Mais pas de là à se faire mettre à la porte de la salle de réveil parce qu'il hurlait trop. Pendant 45 minutes, il a hurler avec toute la force que son petit corps contenait. Laissez moi vous dire qu'il en a de la force le poulet.
J'avais donc pris 2 jours de congé du travail parce que je ne savais pas comment c'était pour se passer. Mais le poulet, revenu à la maison pètait le feu. Donc ce matin, les deux minis sont à la garderie et je me fait une journée de scrap. Il y a trop longtemps que je n'en ai pas fait.
vendredi 15 juin 2007
C'est fait!
Publié par Isa à 09 h 41
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Ohhhhhh Pauvre ti-poulet.... surtout quand tu sais que après coup que ça été fait pour rien...
Mais y'aura de quoi de cool de toute cette affaire là...tu vas passer une journée à te faire plaisir!!! J'espère tu vas en profiter au gros max ma belle!!
J'ai hâte de voir tes pages!!
ehhhhhhhhhhh y'es 1h et j'ai rien fait encore. J'attends mon amie Isa pour en faire un peu avant d'aller chercher les minis.
Publier un commentaire