Hier soir, j'me suis laissée aller à la douce folie du scrap. J'me suis installée, l'homme tout près de moi et j'ai produit. J'avais un défi lancé par Méla. Je devais faire une page avec un encadré et du doodeling. Moi et le crayonnage on est pas très ami.
.jpg)
Qu'est-ce que je retrouve le matin quand je fais du lavage? Un mini qui rejoint son grand frère dans son lit.
C'est tu pas beau l'amour fraternelle!!!
On a passé un petit week-end assez relaxe. Samedi soir on avait un party. J'avais le sentiment de ne pas être à ma place. Les gars étaient avec nous. J'avais pas 40$ à donner à une gardienne et franchement, c'était pas une bonne idée. Quand tu n'en profites pas, quand tu ne fais que dire ''touche pas à ça, fait pas ça'' c'est pas agréable. Parfois, j'ai l'impression que d'avoir des enfants, ça me met des bâtons dans les roues. Quand on fait des soupers, on relaxe pas. Les enfants se couchent plus tard, on est en permanence crevés, on est pas du tout d'agréable compagnie. On est même très poche.
Dimanche, on est resté à la maison. On a profité du soleil pour jouer dehors. L'homme a presque terminer de poser le styromousse sur le garage, j'ai commencer la pierre sur le mur du devant. J'ai mal à l'épaule, suis raquée.
J'ai une envie folle de vacances. Je veux des congés avec l'homme, les poulets. Je veux faire des activités avec eux.
Ce week-end, on devrait aller faire un tour à l'expo. Le maxi s'est découvert une passion pour les manèges. Il y a quelqu'un qui nous accompagnent?
0 commentaires:
Publier un commentaire