CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 28 novembre 2007

J'en ai plus qu'assez

Oui, j'en ai marre. J'suis écoeurée, j'en peux juste plus. Depuis un bout, un trop long moment, on dirait que y'a que de la merde qui nous tombe dessus. Y'a une éternité que j'ai pas eu de bonne nouvelle. Ça commencé avec l'argent que la belle-mère ne nous donnait plus ( alors qu'elle avait dit qu'elle payait la moitié du dernier voyahe de pierre). Donc on se retrouve avec une facture de 1000$ à payer ( ce qui n'est toujours pas fait). Puis ensuite y'a eu les déboires de Maxi au CHUL, l'accident de voiture de l'homme (voiture qu'il n'aura pas avant au moins 2 semaines et qui a failli être déclaré scrap) puis Mini qui a fait d'la fièvre (donc manque de travaille pour moi) et puis là Maxi qui est encore en crise d'asthme depuis 4 jours, qui fait d'la fièvre le soir depuis 2 jours et bien sûr je ne travaille pas à cause de ça. Les payes se font de plus en plus petites, mes chances de faire prolonger mon contrat de plus en plus mince ( non mais qui voudrait d'une employée qu'il faut remplacer souvent). Ça veut dire 1 mois sans cash à cause de l'attente du chomage. Noël s'en vient, j'vois pas quand j'va pouvoir finir les cadeaux de noel...... Bien sûr, en décembre j'vais encore manquer la job, faut je retourne au CHUL avec le Maxi......


À quand la bonne nouvelle???

7 commentaires:

Hellodie a dit...

Bientôt par le courrier ;-)

Courage Isa, le vent va tourner.

Bisou qui réconforte

Isa a dit...

Oh c'est rentré hier :) Enfin je crois j'dois aller chercher le colis à la poste tantôt :)

ISABELLE a dit...

Il s'en passe des choses dans ta vie mon amie... Courage,courage le positif reviendra au galop bientôt!!!
tourlous isa xxx

ISABELLE a dit...

oh j'avais oublier si surtout ça ne feel pas ne te gêne pas pour appeler j'ai tout mon temps libre pour jouer à la psy!!! hihi

Hellodie a dit...

Alors ? C'est bien un colis de France que tu as reçu ?
J'espère qu'il plaira aux gars... vivement Noël !

Isa a dit...

Oui c'est bien un colis de France :) Et on a triché.... il est déjà ouvert ;) Les gars adore. Ils y ont joué toute la soirée


Mille merci xxxx

Hellodie a dit...

Ouh la tricheuse ! ;)
Je suis contente que ça leur plaise.