CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 2 février 2008

Des nouvelles

Y'a longtemps hein? Premièrement, un message pour les copinautes française. Je ne suis plus capable de lire les messages, je reviendrai quand ça sera rétabli.


Mag: des portes française, c'est une porte avec pleins de carreaux de vitres.




Mon mini n'est plus un mini. Samedi dernier, il a eu 2 ans. Déjà deux ans. Il parle sans arrêt, fais des phrases completes, fais des casse-tête de 24 morceaux. Fais de nouveau de superbe nuit sans réveil ni crise le soir quand on le couche. Il est comique, il fait le clown. Il cherche souvent la chicane avec son frère mais est très colleux, ça compense :)




Sinon, y'a rien de bien spécial. Avec l'homme ça va super bien, le maxi est moins malade mais toujours surveillé étroitement. Il est redevenu merveilleux malgré de petites rechutes. Il excèle dans les activités préscolaires, il commence à s'intéresser au vélo. Il est toujours super bon en casse-tête et il essai de vaincre ses nombreuses peurs tranquillement.




3 commentaires:

Hellodie a dit...

Zut j'espère que ça remarchera vite !

Ils sont super forts en puzzle dis-donc !!! Bravo à tous les deux.

Bisous

Anonyme a dit...

quelle belle langue bleue !!
ah maintenant je sais ce que c'est une porte française, on croirait pas que je suis française :-)
contente de voir que ca va mieux à la maison.
Bisous ma copinaute
Magali

Unknown a dit...

beark; il a mangé un schtroumpf ton maxi? :-)
Contente que tout se passe mieux pour la santé de garçons.
et les portes françaises, je ne connaissais pas non plus comme appellation! Vous la avez pris avec du verre qui n'a pas besoin d'être nettoyé, c'est un très bonne idée!

Bises
clersev.