CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 27 février 2008

J'y suis toujours

J'ai de la misère avec blogger sur mon portable. En fait, j'y ai pas acces du tout. Ce matin, je prends mon courage à 2 mains et je suis venu sur l'ordi de jeux. C'est lent mais j'ai tout mon temps. Oui oui, tout mon temps puisque j'ai perdu ma job. Je me suis prise une petite semaine de vacances et la semaine prochaine je vais recommencer à chercher. Mais je ne suis pas trop pressée.

Tout le monde va bien après une grosse épisode de maladie. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai perdu mon travail. Trop d'absence mais ma famille passeras toujours en premier et ce, même si l'homme a une vision différente de la mienne.

Avec l'homme nous avons eu une passe très difficile mais nous semblons remonter la pente.... jusqu'à la prochaine fois.

0 commentaires: