CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 22 juillet 2007

La fameuse cuisine



Oh oui! J'ai maintenant une toute nouvelle cuisine presque entièrement terminé. Non mais après 6 mois à avoir un plywood au lieu d'un comptoir et des armoires à moitié faite, voici le résultat.




Non mais c'est tu pas assez beau ça. Je suis très fière de l'homme, qui soi dit en passant est plein de motivation, il refait en ce moment les escaliers qui mène à l'étage. Il travaille bien mon homme.


Voici une petite page que j'ai fait au crop vendredi. Il y en a une autre que je ne peux montrer parce que ce n'est pas un de mes fiston dessus. C'est une page sur l'amoureuse de mon maxi.



Maintenant que l'homme à foutu ma réputation de bonne fille en l'air, je peux vous avouer que je ne suis pas endurable :)

1 commentaires:

Annie Richard a dit...

wow! il travaille bien ton homme!!!! tu peux le féliciter de ma part! ;) moi je veux que mon chum me fasse un ilot pour mettre un lave vaisselle...mais manque de $$$ pour l'instant.

Ta page est vraiment belle isa! je te l''avais deja dit mais bon, fallait que je le redise.