CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 26 juillet 2007

ça aide pas ça ...

Oh non, ça aide pas mon coeur de maman à résonner. je perds vraiment mon mini. Regardé ce qu'il a voulu faire hier soir...


Il a voulu faire comme son grand frère. Le pire, c'est qu'il force pour faire sortir quelque chose. J'ai sorti le petit pot depuis 1 semaine, pour qu'il l'apprivoise. Il s'assoit dessus mais ne faire rien. Eh bien ce matin, j'ai trouvé un pipi dans ce pot. Oui oui, un pipi. Et le maxi jure que ce n'est pas lui. Qu'il est grand et qu'il va sur la toilette. Comme les chances sont nuls que se soit l'homme, c'est forcément le mini.

Maintenant, je dois me résonner et essayer de ne pas pleurer en regardant ça. JE VEUX garder mon mini petit....

3 commentaires:

Unknown a dit...

ahhhhhhhhhh yé trop cute!!!! hihihi

bravo mon grand!!!!

Annie Richard a dit...

wow!!! bravo au mini!!!!!!!!!!!!

Mrs4444 a dit...

Je ne parle pas France, je regret. J'ai pris seulement le français dans l'école secondaire. (Je triche avec un traducteur connecté !) Je veux vous dire juste que j'aime vos photos.