CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 23 août 2007

Y'avait longtemps...

Que je n'étais pas passé par ici. Je suis crevée, je dors environ 5 heures par nuit. Mon mini fesant des siennes tous les soirs. Il veut faire dodo avec son papa et sa maman. Il nous aime trop faut croire. Mais depuis 2 jours, il ne se réveille pas. J'ai bon espoir de pouvoir récupérer un peu :)

Hier, un gros stress est tombé. Mon contat se prolonge jusqu'en décembre. J'vais une semaine de 33 heures et l'autre de 30 heures. Une fois le contrat terminé j'vais avoir droit au chomage alors c'est une année de salaire assuré. Je sais que certaines filles de la job veulent tomber enceinte, donc ça me donne droit à un autre risque de prolongation de contrat.

Mardi, j'ai fêté mon 27 ieme anniersaire de naissance. Je me fais vieille, encore 3 ans et je serai dans la trentaine. J'ai tellement l'impression d'être passé à coté de pleins de chose dans ma vie, de pas avoir assez vécu. Mais est-ce le moment pour avoir des regrets??? Pas vraiment, de toute façon, ça ne pourra rien y changer.

La maison avance tranquillement pas vite. L'Homme voudrait bien avoir fini pour le 1 octobre. Ensuite on pourrait faire préparer le terrassement pour avoir une belle pelouse l'an prochain. J'ai tellement hâte de ne plus toucher à la maison. D'avoir nos soirs et week-end en famille. De pouvoir faire autre chose que ça. Quand je reviens du boulot, on soupe et mon homme sort pour faire la pierre. J'm'occupe du bain et du dodo des gars. Le week-end, il passe la journée dehors, pendant que je suis avec les minis. Depuis un peu plus d'un an, le temps familial se fait rare...

0 commentaires: