CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 11 août 2007

Obsession et frustrations

Rassurez-vous, les deux ne vont pas ensemble. Alors, par quoi je commence?

Depuis deux semaines, je suis obsédée. Obsédée par l'ldée de partir en voyage. Mon père a gagné un crédit voyage de 2000$ pour n'importe où dans le monde. Et devinez à qui il l'a offert? Devinez donc qui là refusé comme une belle conne?

Mon père, de 56 ans, n'est jamais sorti de son village. Je ne pouvait pas lui enlever l'occasion de le faire. Pendant ce temps, je me surprend de rêver de l'europe et des copinautes là-bas.


Frustrations maintenant.

La maudite job à l'homme. Il a un plus qu'excellent salaire. De super conditions mais il doit faire de la garde 1 week-end sur 3. Ça tombait ce week-end-ci. Habituellement, il a un ou deux téléphone et parfois un déplacement. Mais aujourd'hui, pas moyen de faire nos trucs en paix. Il a dû y aller deux fois, dont cette fois-ci pour une criss de petite feuille pognée dans une imprimante, a eu, au bas mot, 6 téléphones et doit encore se déplacer demain matin. Tout ça, ça me fait chier.


Mon mini fait parti de mes frustrations aussi. Parce que ce mini, il se réveille encore à toutes les nuits, en hurlant bien sûr, et j'en ai marre. Il hurle parce qu'il veut dormir dans mon lit. Quand on le retourne dans son lit, il grimpe dans sa barrière de porte et nous crit après. Quand il se lève à 5h30 le matin, ça donne des nuits courtes et une maman en manque de patience....

1 commentaires:

Hellodie a dit...

Courage ! Ici aussi Emilien me réveille à 5h30... lui c'est un biberon de lait qu'il veut. Mais le résultat est le même pour la Maman ... Bises

Elodie des juinettes