CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 10 octobre 2007

Des nouvelles en rafales



**** La maison est fini, enfin tout l'extérieur est fait. Y reste des trucs à paufinner mais l'essentiel est là ****




**** Le maxi va mieux. Après l'épisode je-fait-une-méga-crise-d'asthme-que-maman-ne-contrôle-plus, il y a eu l'épisode je-suis-monstre-à-cause-de-mes-médicaments et pour finir l'épisode ma-mamie-me-garde-et-achète-la-paix, on s'en remet. On va réussir à le réchapper. ****




**** Le mini est toujours aussi adorable. Parle encore plus, fais des bisous ''quiquimaux'' à tout bout de champ ****




****Méga magasinage chez Ikéa ce week-end. Ça me donne envie de changer mes divans, de refaire ma salle de scrap, de changer ma table de salle à manger...*****




****L'homme devra se faire faire un examen avec une caméra dans sa gorge. J'aime pas ça et ça me stresse ****




**** Et moi bien je tient le coup. ****

2 commentaires:

ISABELLE a dit...

wooow belle cabane je me demande qui reste là? C'est surement des genns riche et célèbre!!!! Non sans farce elle est vraiment belle bravo pour vos efforts!!!

tourlous xxx

Hellodie a dit...

Elle est magnifique, bravo à tous les 2 !