CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 21 octobre 2007

J'avais espoir...

mais je n'en ai plus. Après le mini qui a dû passer sur la table d'opération cet été, le maxi devra y passer à son tour dans deux semaines.

Vendredi dernier à eu le rendez-vous au CHUL avec la pneumologue pédiatrique. Une femme extraordinaire, super gentille. Que dire de l'infirmière, le maxi est tombé en amour avec elle, à cause de ses gomettes de flash mc queen.

Elle lui a changé sa pompe. Il a maintenant droit à l'advaire, une pompe plus forte que le flovent. Elle l'as aussi mis sous singulair ( une tite pilulle à croquer tout les soirs). Ça fait pas trop mon affaire.

Le 1 et le 2 nous ferons dodo là bas pour qu'il puisse faire deux tests. On va essayer de rentrer le 31 au soir parce que j'en suis venu à la conclusion que ça va être plus facile comme ça. L'homme ne perd pas trop de journée de travail ( il vient nous porter le 31 au soir) et on sait quoi faire avec le mini. Parce que mon gros problème c'était le mini. Si on y'allait le 1 au matin, on devait partir vers 6h et la gardo n'est pas ouverte. On perdait aussi beaucoup de sous en salaire, en plus des dépenses de bouffe et d'hébergement.

Donc le 1 ier, il aura une ciné de déglutition. C'est un test où il doit manger différentes textures (avec colorant ajouté) pour qu'on puisse voir si la nourriture va bien dans l'estomac ou bien si des parcelles prennent le chemin des poumons. Le 2, il sera endormi pour une bronchoscopie ( examen avec une caméra qui entre dans le nez pour aller voir les poumons). J'aurais tellement avoir voulu des enfants qui ne souffrent jamais, qui ne se font jamais mal. Je ne fait que penser à ça, ça m'obsède.

2 commentaires:

Hellodie a dit...

Courage ma belle ! Encore quelques épreuves à passer et après tout ira sûrement mieux pour tes 2 trésors.

alexa a dit...

j'espère que tout s'est bien passé Isabelle; on pense à vous chez les juinettes. Fais lui de gros poutous de ma part.

Alexa des juinettes.