CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 3 novembre 2007

On est de retour...

Je vous avait déjà dit que mon maxi était un champion? Non ?? Hé bien là, vous le savez. Le maxi est le fils rêvé quand on va en séjour dans un hopital. Nous sommes allés passé deux jours au CHUL à Québec ( comme si c'était des vacances). Il a eu droit aux prises de sang, test d'allergies, test de déglutition et broncoscopie. On, il a bien pleuré un peu lors du test d'allergie et de la prise de sang mais sa maman aussi pleurait avec lui et elle, elle n'endurait rien de tout ça. Sa maman pleurait de voir son petit garçon subir sans trop broncher.

Le test de déglutition nous a montré qu'en effet, son clapet ferme à retardement ce qui provoque l'envoie de bouffe (goutelettes ) dans ses poumons. Pour le reste tout est beau si ce n'est qu'il a une mini allergie aux plumes. Mais comme je ne pense pas acheter de poule dans le moment, on devrait s'en sortir :)

Par contre, on doit tout épaissir ce qu'il prend de liquide. Soupe, bouillon, eau, lait, jus, creme glacé, minigo, yogourt, compote, tout tout tout ce qui se léquifie au contact de la salive. On a essayer du lait épaissie et bien sur il n'en veut pas. Et je le conprend, ça goute dégeu et la texture est yarkkkkkk. J'vais essayer d'épaissir moi-même avec le poudre, on verra. Mais de toute façon, il n'aura pas le choix.

J'ai l'impression de revenir à quand il était bébé.

En revenant à la maison, j'ai retrouvé un mini chialeux et malade. Il a de la misère à parler, tousse et coule du nez. Yeah!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

alexa a dit...

c'est bien que vous ayez faits tous ces exams si pénibles. Alors il n'a pas d'asthme? Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle. Et bravo au Maxi! Alex juinette.

ISABELLE a dit...

Je suis bien contente que tout ce soit quand même bien passé pour ton maxi!!! Je savais qu'il réussirait cette épreuve avec grand succès! on se revoit bientôt! Tourlou Isa xxx

Anonyme a dit...

Bravo Doric ! T'es le meilleur et le plus fort !! Quel grand garçon !!
Bon courage pour la nourriture épaissie... ça doit vraiment être dégueu...
Bises à vous 4.
A bientôt
Vanessa (juinette2004)

Hellodie a dit...

Bravo Doric ! Tu es le plus courageux !
Bon courage pour l'épaississement.
C'est quoi du minigo ?

Unknown a dit...

bien contente de lire que ca s'est bien passé!!! et maintenant au moins tu sais ce qui en est, même si c'est pas les résultats que tu souhaitais le plus...
Je te, ou plutot, vous, souhaite bonne chance avec l'épaississement de sa nourriture....pauvre ti-loup, ca doit pas etre drole.... et pour toi non plus...comme tu dis, tu dois avoir l'impression de revenir au temps où tu faisais des purées....
mais au moins tout s'est bien passé et il a fait ca comme un grand!!
bravo Doric!!!!