CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 5 août 2007

J'y suis encore...

Toujours en vie.

J'ai eu comme on dirait un accident avec mon ordi. Le mini, qui trouvait qu'on avait trop d'argent, à décider de soulager notre porte-feuille. Il a fait pipi dans l'ordi. Pas dessus là, non non, c'était pas assez pour lui, il a carrément fait pipi sur le motherboard. Donc, l'ordi s'est rebellé, n'acceptant pas qu'on lui fasse pipi dedans, elle refuse maintenant de démarer pour nous punir.

Temporairement, j'ai le portable de la job de l'homme mais va bien falloir en acheter un autre pour le boulot de l'homme. On regarde pour un portable.

Donc, impossible pour moi de mettre des photos des mes hommes ou de mes créations ( trop peu nombreuses). J'aurais voulu vous montrer des photos de ma maison qui avance. L'homme travaille très fort sur cette maison.

Hier nous sommes allé chez la voisine en face. En voyant notre maison de si ''loin'', j'ai eu comme un coup de foudre. Mon dieu que c'est beau. Quand on a le nez collé dessus, c'est cool mais sans plus. Mais de plus loin, elle est merveilleuse.

Samedi prochain, mon amie viendra nous débarasser de tous les arbres qui sont devant la maison. Je ne veux plus cacher cette superbe maison.

Aujourd'hui, on est allé à la plage. Pic-nic et jeux d'eau. Comme j'm'y attendais le mini n'a pas voulu y aller. Mais faut dire qu'en rentrant dans l'eau, il a failli se noyer. il est tombé à pleine face dans le lac. Mais il a eu un plaisir fou à faire des châteaux de sable.

Ce soir, le mini était tout nu pour le souper. Tout à coup, il dit ''pipi''. Comme c'est imancable que le maxi sorte de table pendant le repas pour ça, on se dit qu'il fait pareil. Prend pas de chance, va chercher le pot. Ben le crapeau à fait son premier caca sur le pot. Il en était tout fier mon mini. La maman aussi était tellement fière.

Méla, tu va être fière de moi. J'ai enfin fait ma page en 12x6 :)

1 commentaires:

Unknown a dit...

oh ben isa!!!!!!!!!

je le savais tu en ferais une hihi

j'ai ben hate de voir ca!!!

as-tu aimé ca? aimes-tu ta page au moins?

pis à part de ca, tu m'fais rire quand t'écris lollll